Couveuse néonatale interactive « Mawouo »: L’Hôpital de district de Dschang reçoit un exemplaire

Le 07 Mai 2021, l’hôpital de district de Dschang, dans la Région administrative de l’Ouest au Cameroun, a officiellement reçu un exemplaire de la Couveuse néonatale interactive « Mawouo ». Celui-ci a été acheté à AUI Techno par « l’Association Femmes Nkongni de France ». Elise Djoumessi, la représentante de ce regroupement à la cérémonie de don, a indiqué que le choix porté sur cette technologie « Made in Cameroon » s’explique par la nécessité d’avoir un service de maintenance rapide et efficace à proximité. Depuis lors, cet exemplaire sauve des vies.

Le directeur de l’Hôpital de district de Dschang (Dr Michel NOUBOM), le représentant du Maire de la Commune de Dschang (Momo Kenfac) et la représentante de « l’Association Femmes Nkongni de France » à l’occasion de la cérémonie de remise du don, le 07 mai 2021 à Dschang.

Pour en savoir plus sur cet événement, vous pouvez regarder le magazine réalisé dessus par Afrique Universités TV. Vous pouvez aussi copier l’URL de la vidéo pour le visionner sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=WY672JDrtTc&t=15s .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *