Les Brasseries du Cameroun optent pour la Couveuse néonatale interactive Mawouo

Grâce aux Brasseries du Cameroun , l’hôpital régional de Garoua rejoint la liste des formations sanitaires qui ont le bonheur de posséder et d’exploiter la Couveuse néonatale interactive « Mawouo ». Cette entreprise citoyenne, la plus importante du privé camerounais en termes de chiffres d’affaires, a offert le 27 mai 2022 à cette formation sanitaire, deux exemplaires de cette technologie made in Cameroon.

AUI Techno et la SABC sont engagées dans un large programme  de lutte contre la mortalité néonatale et notamment, celle des prématurés. Le meilleur est à venir. La SABC répond ainsi positivement à la campagne « Chaque Souffle Compte ! » Les exemplaires livrés à au géant du secteur brassicole camerounais s’accompagnent chacun d’un équipement de photothérapie que AUI Techno fabrique également.

 
 

La Couveuse néonatale interactive Mawouo, conçue et fabriquée au Cameroun par AUI Techno est résiliente aux fluctuations énergétiques connues dans l’environnement camerounais et dans la plupart des pays d’Afrique.  Plusieurs hôpitaux camerounais et tchadiens l’utilisent d’ores et déjà avec succès. 

 

 

L’exemplaire ci-haut, dans lequel se trouve des jumelles, est exploité par le Centre médical catholique Saint Laurent de Bafou, depuis le 27 mai 2022. Le 28 mars 2022, l’Opération Barkhane, mission militaire française déployée au Sahel, a offert un exemplaire de cette technologie à l’hôpital provincial d’Abéché, au Tchad,  comme le montre la vidéo ci-bas. Ce produit de l’innovation camerounaise continue donc de séduire des donateurs et de sauver des vies. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.